Lison c-moi-qui-la-fait ou l'histoire d'un Troc



Lison c-moi-qui-la-fait ou l'histoire d'un Troc

3 ième article de présentation, pourquoi ?
Sur de nombreux sites , on ne parle guère des personnes qui vous marquent l'instant ou la vie ! Ou du ressenti.

C'est dommage! J'ai choisi de le faire pour mon plaisir et peut-être le vôtre !!
J'ai parlé de ma NSP bioty-passion Karine B ,
j'ai parlé de Melly Adetout,
et ce soir Lison c-moi-qui-la-fait.
Ces 3 femmes ont été les premières de mes blogs préférés sur mon site ouvert le 17 février 2014, mon blog est un bébé vagissant ..
Je suis dans les macérâts depuis plus de 20 ans , les écrits aussi pour publier, et les arts créatifs, tel la peinture sur toile .
Mais je ne suis pas venue parler de moi, ni m'étaler comme on le ferait avec le miel ou la confiture !!
Ma grand mère pratiquait la soude mais pas moi , jamais à ce jour .Je suis juste une amoureuse des savons .
Donc pour poursuivre mon petit conte , suite à un troc peu commun avec Lison
ICI , un soir où elle souhaitait être épatée....
Car il est vrai que je reste souvent dans mon univers "le coin" ci- nommé.
J'ai reçu ce midi "L'Amour Rock , eh bien Madame ,Mademoiselle c'est Séphora multiplié par 2 dans une enveloppe ..
Quel mystère se cache dans ce savon vêtu de Rouge et de Noir, ?
Un livre de Stendhal, une vieille chanson de Jeanne Mas ?
Pas du tout...Non , il déborde d'amour et de longue pratique.
L'Amour Rock eh bien ,Madame , Mademoiselle si on l’utilise, on finit sous la couette !!!
Le plaisir diabolique, son charme obsessionnel , un vrai tourment , ce savon , que dis- je une délectation .
En fait c'est un poison névrotique de vos sens , voila ..lorsqu'il s'infiltre dans vos narines , je vous laisse imaginer la suite on ne peut oublier son parfum.
J'ai cherché le Hic, tourbillonné ce petit pain sous toutes les coutures, grrr, pff, aucun défaut !!
Dire qu'il n'a point caressé le grain de peau , vu ce qu'il exhale en fragrances , oh maman !! J'aime.
Vais je devenir prisonnière de son effluve ?......
Parlons du" Savon Aux Bonbons" :
Oh my God !! mes enfants l'auraient mangé!! Ils sont grands !!
Celui -ci, non qu'il ne me plait , mais il a subi un rapt , ce savon est gourmand et pour cause, il a en tourelle des chamallows , tout blancs eh oui Madame , je n'ai de lui que cette ultime photo , il avait une odeur à tomber, un vrai jardin secret , des poudres scintillantes pour l'habiller comme à un jour festif et un cœur virevoltant de volutes bleutés .
Pour clôturer, sur ces deux pains élégants :
J'aime la symphonie des couleurs , j'aime leur palette de parfums qui embaument et leurs douceurs par un simple toucher !
Ah Dame! j'oubliai sans compter les mini Monsieur Petit Biscuit et la canne à sucre , un Délice audacieux !!
Ainsi soit-Elle (Lison) ainsi soit- Je( Moi ), Ainsi soit -(Nous) Toutes,
Nous sommes toutes uniques et maîtresses de nos passions , chacune de nous , que ce soit le crochet, la cuisine, les plantes, écrire, vibrer avec les parfums, la cosmétique , le savon et tant de et .......
.Félicitations Mesdames, Mesdemoiselles.!! Mais je tenais à défendre tout cela .
Aucune n'est supérieure ou inférieure à l'autre , nous sommes un" tout" et différentes dans nos réalisations .
Si vous fussiez identiques , je n'aurai aucune attraction de vos découvertes et je me lasserai vite..........
Lison c-moi-qui-la-fait ou l'histoire d'un Troc

Commentaires

  1. Un bel hommage ! Et c'est certain que nous avons tous des petits quelques choses de différents, nos passions nous guident et ne doivent pas devenir des compétitions. Les 3 blogs que tu cites sont 3 filles talentueuses

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mélanie Vert-Citron,j'aime ta réflexion,je me battrai toujours pour cela...la compétion ne peut ouvrir les portes du partage

    RépondreSupprimer
  3. C'est moi qui l'a fait1 avril 2014 à 14:47

    Ouahoo, merci beaucoup pour ce magnifique article. Je suis vraiment ravie que mes savons te plaisent, je les fait tous avec beaucoup d'amour.

    Tes macerats sont parfaits. J'en ai justement mit dans ma dernière crème ! Merci beaucoup.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais cela se sent Lison dans tes petits pains !
      Merci d'être passée , heureuse que mes macérats te plaisent , je mets mon cœur dedans et tout l'Amour de ma nature puisqu'ils sont de mon jardin .
      bisous de la campagne

      Supprimer

Enregistrer un commentaire