Surprises particulières



Surprises particulières

Vous souvenez vous de ma testeuse Lavande Crochète ?
De son jeune blog
ICI, ma testeuse , amoureuse de ses pelotes de laine , du crochet et de la Vie..La non épouse du capitaine Crochet..
Eh bien Madame , Mademoiselle , la surprise et l'émotion furent là à l'arrivée de la poste.
Ah que je vous dise, moi je sais donner, offrir, mais recevoir c'est dur pour moi!!
Il faut que je me fasse soigner cela devient urgentissime , ce doit être mon ego de petit Bélier,ou de dévalorisation de mon moi, qui ne sait comment se comporter devant les cadeaux....
Je vois la boite, je regarde mon époux , je dis : ah non , t'as pas commandé de truc pour moi, mon cœur fait BOUM
Sa réponse est non et pas d'expéditeur , le colis arrive de chez A*****...j'hésite à ouvrir .Mes mirettes se mouillent , hum..
J'ouvre , je cherche l'expéditeur et là BOUM KO moa , ma testeuse ..Je déballe ,fébrilement et je découvre:
Le CD de Lyndsey Stirling J'adore !! Soigneusement emballé avec petite carte
Le livre de Calybeauty Cosmétiques Naturelles !!Délicatement empaqueté de papier d'argent et de ruban .
Je voudrai la gratifier et la remercier de ses présents de tout mon cœur pour son envoi -surprise.
Mon anniversaire c'est bientôt .....
Que ta journée soit douce et reçois mes bisous .
Surprises particulières

Commentaires

Enregistrer un commentaire