Travel under the shower



Travel under the shower

Test d'un présent dans la boite aux lettres ....de ma NSP via la Réunion .
Eh bien Karine B , je t'informe ..Comme toute personne se doit un par amitié , deux par savoir-vivre..

Je pense avoir reçu l'éducation nécessaire pour cela .
Il arrive tout droit de Thaïlande et plus particulièrement de Bangkok ...Lors de ton séjour .
Ce n'est plus One Night in Bangkok de Murray Head :
Mais " Voyage sous la Douche " de Moi Seule..
Je discuterai ce soir de "Mystique Jasmine ".
Un savon de 100 grammes glycerin natural soap , ce qui signifie savon nature à la glycérine ..Il est blanc comme la Pureté ..avec deux petites fleurs rouge sang.
Ses ingrédients :
Oil Jojoba , une huile de luxe , elle possède une durée de vie de 25 ans , elle ne rancit pas, ne s'oxyde pas , elle est la plus complète du monde végétal , proche du sébum humain , bref l'huile de la perfection.
Pour compléter, protectrice solaire indice 5 , calmante , cicatrisante ,adoptée par tous y compris les bébés.
Notons ses propriétés nourrissantes , réhydratantes et adoucissantes.Sans omettre qu'elle convient à toutes les peaux.
Parfum naturel de jasmine flower : la fleur de jasmin, c'est un arbuste originaire d’Extrême Orient .
Elle soulage les migraines et bien des maux .
Son effluve est un enchantement pour les parfumeurs , notamment les variétés de grandiflorum, odoratissimum ou officinale qui est la plus courante .
Fragrance de jasmin aussi s'ajoute à ses composants
Le miel aussi rentre en invité , soyeux pour l'épiderme dans une cosmétique douce protectrice et hydratante .
Et la dernière fleur de bois .... malgré mes recherches assidues , je n'ai pu traduire..Bullet wood flower ..Help me please .
J'ai aimé , la dureté du savon , sa prise en main et l'initiation à l'évasion, son parfum est subtil , ses senteurs restent sur ma peau , j'ai apprécié l'effet "filmolipidique "lorsqu'on se rince .Oui j' adore.!!
Bref , j'aurai voulu le garder en collection moi qui ne fait pas de savons .
Raconter et le dévoiler comme un trophée à mes arrières -arrières petits enfants malheureusement ,il y a mon caprice des bulles, sachant que l'hygiène n'attendant pas, ni le plaisir non plus , ni mon désir de découverte puissant !!
J'ai consommé sans modération, je n'ai pas usé les 200 litres d'eau chaude , mais si j'avais poursuivi mon rêve peut-être que oui .
FIN
Travel under the shower

Commentaires