J'ai été taguée par Steph cosmessencebio



J'ai été taguée par Steph cosmessencebio

J'ai été taguée par cosmessencebio ce 2 Avril 2014!!
Coucou Madame , Mademoiselle,
Le principe de ce jeu virtuel consiste à dévoiler un peu de vous, afin que vos abonnés en sachent plus sur votre petite personne .
Je vous avoue que c'est mon premier Tag !!
Vous devez évoquer 11 choses sur vous .
Ensuite vous devrez répondre aux 11 questions de la personne qui vous a taguée.
On continue en écrivant à 11 personnes à votre tour.
Vous choisissez 11 blogueurs ou blogueuses que vous taguez en mettant le nom de leur blog avec le lien ...
Et vous terminez en laissant un message à ces 11 blogueurs pour les prévenir que vous les avez tagués ...
  • Mes 11 confidences:
1 / J'ai travaillé comme documentaliste dans un collège , j'ai tout plaqué,et j'ai publié des nouvelles pour une maison d'édition ,j'aime la Liberté.
2/Mon signe astrologique est Bélier ascendant Sagittaire.
3/ Je déménage pour un autre département très bientôt.
4/Je me suis mariée il y a 4 ans un 24 décembre!
5/ J'adorerai avoir un chalet en Savoie , avec une énorme cheminée ...
6/C'est ma grand-mère qui m'a permis de prendre conscience de soi avec les plantes médicinales ,jamais de médocs!
7/J'adorai il y a peu de temps , jouer à la xbox avec Dragon Dogma, j'ai fini le jeu, donc terminé la console.
8/ Je suis addict au chocolat noir,hum un délice !!j'en ajoute dans mon melt and pour, je commence à le dévorer dans le centre commercial.
9/ Ma couleur favorite est le rouge .
10/Je ne sais pas faire les macarons.
11/Je voudrai faire de la SAF avec délectation, mais j'ai peur de me lancer.
  • Mes 11 réponses aux questions de ..Stephcosmessencebio.....
1/As- tu déjà fait collection de quelque chose et quoi ?
Oui, j'ai collectionné des miniatures de parfums , j'en possédais plus de 1000 et j'ai tout vendu .
2/Quel est ton Walt Disney ou autre dessin animé préféré ?
Je dirai un film d'animation : Astro boy
3/Pour toi c'est quoi l'amour ?
Ne jamais boire dans le même verre ,la complicité à 2, l'écoute , ne jamais hurler!!
4/ Quel est ton plus bel atout physique ?
Mes yeux jaunes- verts lorsque je suis heureuse.
5/ Quel est ton plus gros défaut ?
Je suis fumeuse .j'ai arrêté l'an dernier et j'ai repris!.
6/ Quel serait ton rêve pour 2014 ?
Vivre du bonheur comme s'il en pleuvait.
7/ Où pars- tu en vacances cet été ?
Je ne partirai surement pas , mais peut-être la Savoie si....c'est possible,il y a ma famille.
8/ Quel serait ton élément ?
Le feu , c'est d'ailleurs mon élément .
9/Qu'est ce qui pourrait te faire hurler de joie?
Plus de soucis , jamais
10/Comment vois- tu ta vie dans 10 ans ?
Honnêtement, je te dirai que je ne sais rien de demain , ni dans une minute , alors je ne puis penser à demain .
11/ T'es plutôt du soir ou du matin ?
Sans hésiter du matin .
  • Les 11 blogueuses que j'ai choisies , lien sur leur blog associé
sont :
  1. Melly Adetout


  • Karine B de bioty passion
  • Chambre de Dame
  • Let Titia
  • Carine Sowhat
  • Douce Nature
  • Lumaee
  • Lulu Vroumette
  • Mlle.Paradoxale
  • ​Instant-delice
  • Papaverjardin

    • Voici mes onze questions auxquelles vous devrez répondre s'il vous plait
    1: Qu'aimerais-tu apprendre à des novices pour les initier à ta passion favorite ?
    2: Si tu possédais un don, lequel serait-il? Pourquoi ?
    3:Ton moment préféré de la journée ?
    4:Cigarette ou non fumeur ?
    5:Préfères-tu donner ou recevoir?
    6:Ton dernier film ?
    7: Si tu devais découvrir un pays , sans hésiter quel serait-il?
    8:Ton deuxième prénom?
    9:Ton plus gros ratage?
    10: Ton pire souvenir d'école ?
    11: Si tu étais un plat ou un gâteau quel serait -il ?

    Commentaires

    1. j'espère que vous répondrez à mes questions indiscrètes eh oui!!

      RépondreSupprimer
    2. Ouh je corrige depuis 3 semaines je ne fume plus.:)

      RépondreSupprimer

    Enregistrer un commentaire