Mizu No Akashi



Mizu No Akashi

Aux abonnés du blog "parfumsetbulles" uniquement et d'Hellocoton
OYE, OYE
Madame ,
Mademoiselle ,
Messieurs,
Je vous propose un tirage au sort ,
Il est vrai que j'ai tendance à vous oublier , j'en conviens .
I 'm so sorry oh really , sure !!
Donc pour rattraper ma maladresse et me faire pardonner,
2 tranches de mon dernier non en ligne savon "MIZU NO AKASHI "à remporter Dame !!
Mizu no naka ni yoru ga yureteru
Kanashii hodo shizuka ni tatazumu
Midorinasu kishibe
Utsukushii yoake wo
Tada matte iraretara
Kirei na

kokoro de

Kurai umi to sora no mukou ni
Arasoi no nai basho ga aru no to
Oshiete kureta no wa dare
Dare mo ga tadori tsukenai
Soretomo dareka no kokoro no

naka ni
Mizu no nagare wo shizumete
Kureru daichi wo uruosu shirabe
Ima wa doko ni mo nakute mo
Kitto jibun de te ni ireru no
Itsumo itsu

ka kitto

Mizu no akashi wo kono te ni
Subete no honoo wo nomikonde nao
Hiroku yasashiku nagareru
Sono shizukesa ni tadoritsuku no
Itsumo itsu

ka kitto
Anata no te wo tori
Et sa traduction d'où son appellation vous en conviendrez , je suis fan de cette langue !
Les couleurs de chez Cécile de LA FOLIE DES SENTEURS ...D'où le nom de mon savon ..représentant l'eau qui s'écoule...
La nuit fait des vaguelettes sur l'eau.
Le rivage vert est immobile et calme,
C'est si doulour

eux.
Si seulement je pouvais attendre
Une jolie aube
Avec un cœur pu

r...
Qui m'a dit un jour
Qu'il existait une terre sans conflit
Au-delà des mers et des cieux obscurs ?
Personne ne peut atteindre cette terre,
Ou alors, elle n'existe peut-être que dans le cœur de qu

elqu'un.
Une mélodie qui peut apaiser la soif,
Provenant de la terre qui calme l'écoulement des eaux.
Même si elle n'existe nulle part maintenant,
Je finirai par la saisir,
Pour toujours, un jour, s

ûrement.
Laisse la preuve de l'eau dans mes mains,
Même après avoir avalé toutes les flammes,
Elle continue de s'écouler, doucement et majestueusement.
J'atteindrai sa tranquillité,
Pour toujours, un jour, sûrement,
En tenant ta main dans la

mienne...
Aux huiles essentielles de cèdre atlas et de basilic sacré (symbole de force et de protection).
Une senteur bien masculine sur un corps bien masculin , mais je l'utilise depuis plus d'une semaine , pecfect Monsieur pour une nana aussi !!!
Deux gagnants ou gagnantes
Il vous suffit de me noter ce commentaire :
-je participe et votre pseudo sur mon blog :)
Les résultats seront donnés le 20 octobre 2014 vers midi et notifiés sur les réseaux Twitter , Facebook y compris mon blog ..
Les prix non réclamés sous 72 heures seront remis en jeu ..



Mizu No Akashi

Commentaires

  1. Coucou, je participe !
    Céline/Récréanature, abonnée Hellocoton

    RépondreSupprimer
  2. Je participe - Mlle Paradoxale

    RépondreSupprimer
  3. Hola ma jolie Ambre,

    J'aime ta prose, j'aime tes envolées lyriques, j'aime aussi ce que tu fais, en bref, j'aimeee !
    Bisousss ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Cannella, du bout du monde , merci pour ta poésie, que je lis en déjeuner, ton texte est aussi beau qu'un croissant à vite de t'entendre , j'aime aussi tout ce que tu inventes dans l'innovation

      Supprimer
  4. Hello, je participe ! Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Gabrielle je retiens ta participation et te souhaite un bon dimanche

      Supprimer
  5. Bonjour, je m'inscrit pour le concours !
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello Léa,

      je confirme et je prends note de ta participation pour cette tranche de savon et crois moi c'est du tonnerre ..
      merci

      Supprimer
  6. Petit commentaire de la Sorcière testeuse: J'ai essayé, j'ai testé et j'ai approuvé!!! Ce savon me plaît... La texture de la "poudre de myrtilles broyées avec son moulin de Fée (lait)" sont un régal pour activer le corps et vous donnez un coup de punch le matin quand vous n'avez pas très envie d'aller bosser (autant dire tous les jours dans mon cas) Un seul hic... Il me fait disparaître les verrues de sorcières qui sont mon signe d'identité!!! Allez va, j't'en veut pas!! Là où elles sont, on les voit pas!!! Et puis ça gratte ce saletés là!!!! Merci Madame la Fée des Bois!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire