Résultats du concours du 1 er octobre 2014



Résultats du concours du 1 er octobre 2014

Hello Madame , Monsieur
et vous
Mademoiselle ,

Je me répète , mais ce n'est pas une forme de sénilité, juste faute au manque de temps , il me fallait un coupable , chose faite ..
Si KarineB via la Réunion ne m'avait pas envoyé un mail eh bien j'allais dormir Dame , car j'en ai besoin Monsieur .
Cessons un bavardage inutile .....
FÉLICITATIONS MESDAMES
LET TITIA qui remporte le 1 er prix des BELLES DE SAVON
Eugénie La donneuse de l'eau aux 3 fleurs précieuses pds 95 grammes
"Conservez-le dans vos armoires avant ouverture pour parfumer délicatement votre linge.
Offrez lui un porte-savon adapté pour qu'il puisse sécher entre chaque utilisation vous augmenterez ainsi notablement sa durée de vie.
Ce savon a une âme, sa couleur et sa texture peuvent varier légèrement d'un lot à l'autre ce qui atteste de sa fabrication artisanale."
valeur de 6.50 euro
J'en profite pour remercier de nouveau Cécilie pour son don et sa joie de vivre ..
  • Les Belles de Savon


  • Le Bordas
    63390 Châteauneuf-les-Ba
  • ins
  • Tél : +336.77.40.50.56
  • e-Mail : contact@lesbellesdesavon.com

  • CÉLINE
    Tu viens de gagner des graines parfaitement bio de mon jardin calendula et guimauve
    JENNIFER
    Tu remportes un paquet de pastilles VICHY
    SYLVIE
    Un lot de consolation des BELLES DE SAVON des petits échantillons à tester absolument
    Je vous renouvelle mes remerciements pour votre participation , n'oubliez pas de me laisser votre adresse en privé
    Merci et douce soirée , moi de mon côté , je vais parler au marchand de sable

    Commentaires

    1. Super, un grand merci pour les graines alors ! Félicitations aux gagnantes !
      Bonne nuit !

      RépondreSupprimer
    2. Je suis ravie d avoir gagné ....Merci pour ce concours et félicitations aux gagnantes

      RépondreSupprimer
    3. Génial !!!! C'est bien la 1ère fois que je suis la 1ère gagnante lors d'un concours de fée !!! Merciiiii Ambre <3

      RépondreSupprimer

    Enregistrer un commentaire