Réponse au tag d'Emeraude

Je te remercie d'avoir songé à moi et je souhaite une très belle journée
1. Que portes-tu ?
Un jean noir et une chemise ,il fait froid par chez moi
2. As-tu déjà été amoureuse ?


oui oui j'ai épousé le prince charmant
3. As-tu déjà vécu une horrible rupture ?
oui
4. Des tatouages ?
5. Des piercings ?
Oui, aux oreilles.
6. Le dernier livre que tu as lu ?
Assassin's creed
7. Relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un sms ?
famille
8. Ta série préférée ?
je ne regarde plus aucune série
9. Ton groupe préféré ?
question très difficile , il y en a trop Nightwish
10. Quelque chose qui te manque ?
Une maison
11. Une chanson ?
Sia Chandelier
12. Quel âge as-tu ?
âge d'être maman
13. Ton signe de zodiaque ?
Bélier
14. Qualités que tu cherches chez un partenaire ?
franchise, sensibilité
15. Ta citation favorite ?
Vos enfants ne sont pas vos enfants. ils sont fils et filles du désir de vie en lui-même. Ils viennent par vous mais non de vous, et bien qu’ils soient avec vous, ce n’est pas à vous qu’ils appartiennent. Vous pouvez leur donner votre amour mais non vos pensées, car ils ont leurs propres pensées. Vous pouvez loger leurs corps mais non leurs âmes, car leurs âmes habitent la demeure de demain, que vous ne pouvez vous efforcer de leur ressembler, mais n’essayez pas qu’ils vous ressemble. Car la vie ne retourne pas en arrière ni s’attarde à hier. Vous êtes les arcs qui projettent vos enfants telles des flèches vivantes. L’archer voit la cible sur le chemin de l’infini, et il vous courbe avec toute sa force pour ses flèches aillent vite et loin. Que cette courbure, dans les mains de l’archer, tende à la joie; car comme il aime la flèche qui vole, il aime aussi l’arc qui est stable.
16. Acteur favori ?
je n'en ai pas
17. Ta couleur préférée ?
rouge
18. Musique forte ou douce
cela dépend
19. Où vas-tu lorsque tu es triste ?
en moi même
20. Combien de temps passes tu sous la douche ?
trop de temps
21. Combien de temps prends-tu pour te préparer ?
une quinzaine de minutes
22. T'es tu déjà battue avec quelqu'un ?
oui même si je hais la violence , il y a des circonstances
23. Turn on ?
Les personnes positives, sensibles, souriantes, patientes et calmes.
24. Turn off ?
Les personnes violentes, négatives, hautaines et égocentriques et mensongères
25. La raison pour laquelle tu as un blog ?
Pour partager et apprendreendre
26. Dernière chose qui t'a fait pleurer ?
ma chaudière
27. Dernière fois que tu as aimé quelqu'un ?
L'amour est toujours présent
28. La signification de ton pseudo ?
Ambre(gris) pour son odeur
et Jade pour la pierre
29. La dernière personne à qui tu as parlé ?
à l'instant mon mari.
30. La dernière personne qui t'a envoyé un message ?
Ma belle mère
31. Ta nourriture préférée ?
un coucous royal
32. Endroits que tu aimerais visiter ?
Canada
33. Dernier endroit où tu es allée?
Le salon
34. Ton goût préféré pour les bonbons ?
La fraise.
35. De quel instrument joues-tu ?
aucun pour le moment
36. Tes bijoux préférés ?
Mon alliance
37. Dernier sport auquel tu as participé ?
la marche
38. Dernière chanson que tu as chanté ?
aucune
39. Dernière fois que tu es sortie ?
Hier.
40. Qui nomines-tu pour ce tag ?
personne j'ai trop fait de tag lol

je te remercie d'avoir pensé à moi et je te souhaite une belle journée

Commentaires

  1. J'ai adoré lire tes réponses, merci d'avoir fait le tag.

    Je te souhaite une très bonne journée Ambre. Gros bisous ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire